
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
Chez Holland Water, nous utilisons une technologie avancée d'ultrafiltration pour purifier l'eau de manière durable et sûre. L'ultrafiltration est une méthode de séparation physique dans laquelle les substances nocives, les bactéries et autres particules sont filtrées mécaniquement de l'eau. Cela peut prévenir efficacement la légionelle.
Notre technique d'ultrafiltration utilise des membranes dont les pores ont une taille de 0,02 microns. Cela signifie que toutes les particules, bactéries et virus de plus de 0,02 microns sont retenus, laissant l'eau filtrée exempte d'organismes nocifs et de contaminants.
Avec l'ultrafiltration, nous proposons une solution fiable et efficace pour la purification de l'eau potable, des eaux usées et des eaux de traitement, qui garantit une installation d'eau propre et sûre.
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
L'ultrafiltration consiste à filtrer diverses particules en suspension dans un liquide à l'aide d'une membrane. Dans le cas de la purification de l'eau potable, l'eau est débarrassée des substances nocives à l'aide d'une membrane.
La membrane a une taille de pores de 0,02 microns. Lorsqu'un liquide traverse cette membrane, celle-ci capture toutes les substances, particules ou bactéries de taille supérieure à 0,02 microns. L’eau qui traverse la membrane est donc un liquide propre, sans bactéries ni virus.
Bien sûr. Les systèmes de portier UF possèdent tous les labels de qualité légaux, y compris BRL K14010/01 pour la prévention des légionelles.
Les UV-C sont spécifiquement utilisés pour la désinfection et la stérilisation en raison de leur puissante capacité à tuer les micro-organismes ou à arrêter leur croissance.
L'UF est une technique de filtration physique dans laquelle l'eau est forcée à travers une membrane dotée de très petits pores. Cette membrane peut arrêter efficacement les bactéries de légionelle et autres micro-organismes, les empêchant ainsi de se déplacer plus loin dans le système.
Les deux méthodes peuvent être efficaces pour la prévention de la légionelle, selon le type de système d’eau, son emplacement et ses besoins d’utilisation. Nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix.
Les réponses aux questions fréquemment posées sur la technologie de gestion UF peuvent être trouvées ici. Votre question n'est pas répertoriée ? Veuillez nous contacter.
L’ultrafiltration peut être comparée au fonctionnement des reins. L’ultrafiltration a été initialement développée à l’aide de membranes issues de dialyse rénale. L’ultrafiltration implique un processus similaire qui se déroule quotidiennement dans nos reins.
Les reins nettoient le sang des substances nocives et des déchets et filtrent le sang de l'urine, pour ainsi dire, afin que le liquide contenant des particules nocives puisse quitter le corps. Un processus similaire est utilisé en ultrafiltration comme méthode de séparation.
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.