
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
La durabilité et les soins de santé sont inextricablement liés. Chaque problématique de durabilité est une recherche d’équilibre entre la sécurité des patients et les bénéfices écologiques potentiels. L'hôpital général de Klina à Brasschaat a trouvé cet équilibre en matière de sécurité de l'eau et de durabilité avec la mise en œuvre du HW Bifipro®.
En savoir plus à propos de HW Bifipro®
Hannah Snoeck, chef de projet Innovation et durabilité : "Nous avons trouvé en Holland Water un bon partenaire pour aborder ce projet ensemble et voir comment nous pouvons réaliser des économies dans un environnement contrôlé tout en garantissant que la sécurité des patients reste optimale."
Au cours des 3 dernières années, l'AZ Klina n'a pas constaté d'augmentation des taux de légionelles dans ses échantillons, c'est pourquoi l'hôpital a pu baisser progressivement la température de son eau chaude. Luc Knaepkens, hygiéniste hospitalier, déclare : « À chaque prélèvement négatif, nous avons abaissé la température de notre eau chaude de 3 degrés. Sur toute la période, nous sommes tombés à 45 degrés avec des valeurs de légionelles négatives. Cela a un impact majeur sur les émissions de CO2 et, d'autre part, une énorme économie d'énergie.
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
Il y a vingt ans, nous avons commencé à développer une technologie anti-légionellose de l’eau. En mettant cela en œuvre de manière ciblée et précise, nous sommes désormais sur le point de diffuser cette technologie dans le monde entier.