
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
L'hôtel Van der Valk Brugge-Oostkamp, dirigé par M. Kees Polman, collabore depuis près d'une décennie avec Holland Water dans le cadre de la gestion de la légionelle. Robbie Gevaert, Responsable du Service Technique, explique : « Grâce à cette collaboration, nous avons pu réduire nos coûts de chauffage annuels de 20 à 30 %, simplement en utilisant le système HW Bifipro. »
« En appliquant cette technologie (ionisation cuivre-argent) dans des bâtiments équipés d’un circuit de recirculation – comme les hôtels, résidences étudiantes, centres sportifs, hôpitaux, etc. – nous sommes légalement autorisés à nous affranchir de l'obligation de surchauffe thermique. »
Gevaert poursuit : « En temps normal, nous sommes tenus, en tant qu’hôtel, de maintenir notre circuit de recirculation à plus de 65 °C. L’utilisation du HW Bifipro nous permet de descendre légalement et en toute sécurité à une température de confort. Cela représente évidemment une économie énergétique importante. »
« Bien entendu, le système HW Bifipro assure également une gestion efficace de la légionelle : grâce à l’action du cuivre et de l’argent, le biofilm et la légionelle n’ont aucune chance de se développer. Cela nous offre, en tant que Service Technique, une réelle tranquillité d’esprit. »
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
Il y a vingt ans, nous avons commencé à développer une technologie anti-légionellose de l’eau. En mettant cela en œuvre de manière ciblée et précise, nous sommes désormais sur le point de diffuser cette technologie dans le monde entier.