
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
« En tant que responsable technique à l'hôpital Saint-Trond, je suis toujours à la recherche de technologies qui améliorent nos processus et réduisent les coûts. Je suis récemment entré en contact avec Holland Water et leur système de traitement d'eau HW Bifipro® », explique le responsable des services techniques.
« Ce système offre non seulement une sécurité supplémentaire en matière de qualité de l'eau, mais nous aide également à économiser considérablement sur nos factures de gaz en abaissant la température de la conduite d'eau chaude. Après une enquête approfondie et une étude de retour positif, dans laquelle tous les services concernés ont été impliqués, nous avons décidé d'acquérir ce système. Un plan d'installation détaillé a été suivi d'une phase d'étalonnage au cours de laquelle nous avons surveillé de près tous les paramètres de l'eau potable et intégré le système HW Bifipro® dans nos mesures existantes. Un rinçage et un entretien réguliers des robinets restent cruciaux pour assurer le fonctionnement des ions cuivre et argent.
Il poursuit : « Lorsque les résultats sont revenus positifs, nous avons stoppé les chocs thermiques nocturnes et contrôlé la baisse de température dans une partie précise de l'hôpital. Après des contrôles périodiques, nous avons encore réduit la température de tous les bâtiments. Bien entendu sans perte de confort pour les patients. Nos échantillons d’eau restent sous contrôle jusqu’à présent.
« Nous sommes très satisfaits des conseils et du service pratique de Holland Water. La technologie d'ionisation du cuivre et de l'argent fonctionne efficacement et permet d'économiser de l'énergie dans notre hôpital. Cependant, le succès de ce projet dépend de la mise en œuvre et du suivi continus et de qualité de notre plan de gestion.
Prenons rendez-vous pour discuter de vos défis en matière de gestion de l'eau et voir ensemble si Holland Water peut vous être utile.
Il y a vingt ans, nous avons commencé à développer une technologie anti-légionellose de l’eau. En mettant cela en œuvre de manière ciblée et précise, nous sommes désormais sur le point de diffuser cette technologie dans le monde entier.